Trouver un centre de contrôle technique à Onhaye, 91103

Contacter un centre de contrôle technique à Onhaye par téléphone à (Province de Namur). Vous trouverez également dans la liste des services de l'automobile à Onhaye : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de un centre de contrôle technique à Onhaye disponible aujourd’hui.

Il y a 1 à Onhaye :

Autosécurité - Station de Onhaye - 72

Categorie : Car inspection station

  • Adresse : Four à Chaux 12, 5520 Onhaye
  • TeTéléphoneléfono : +3287572030
  • Site Internet :
  • Autosécurité - Station de Onhaye - 72 à domicile : pas d'information
  • Autosécurité - Station de Onhaye - 72 ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Autosécurité - Station de Onhaye - 72 :

- Horaire respecté et les 2 personnes que j'ai rencontrées ont été super sympathiques et mettaient à l'aise. En 1/4h, tout était terminé, paiement inclus. Vraiment de super professionnels très gentils !

- Station pour les contrôles très sympa. J’ai l’habitude des gens désagréables quand on va à la station de Suarlée, donc c’est un plaisir quand on va à cette station où les gens sont polis, courtois et ne tirent pas la gueule. Cependant la station est un peu plus vieille mais cela ne change rien en la qualité du contrôle car les appareillages sont identiques.

- Cette année je suis passé début juillet j'avait difficile niveau de me mouvoir on ma proposé de mettre la voiture sur la ligne et de la descendre du pont le personnel est vraiment gentil et poli même si j'ai eu une carte rouge pour une petite réparation il en vas de notre sécurité je les en remercie.

- La personne à qui j'ai eu a faire était poli, correct et surtout souriant. Les rendez-vous sont respectés. J'ai une petite remarque mineur pour un phare mal orienté alors que en bonne conscience d'un bon conducteur je suis allé faire le réglage une semaine auparavant.

- Personnel agréable et même en comparaison d'autres stations dans le namurois, familial. Accueillant et prévenant ! Merci à l'équipe.